samedi 23 mars 2019

SERPENT MYSTIQUE DE RICHESSE DU MARABOUT OLOWO DU BENIN


Serpent Mystique de Richesse


SERPENT MYSTIQUE DE RICHESSE DU MARABOUT SORCIER DU BENIN

 Le Serpent Mystique de Richesse est un serpent python de 15m de long et pesant environ 100 kg. Lorsque vous commandez le Pouvoir de ce génie, elle devient votre femme . Ce serpent sera matérialisé par Une Bague Mystique que vous allez porter sur votre doigt afin quelle soit présente 24/24 dans votre vie. Ce serpent apparaîtra 3 fois en 1 mois dans votre chambre où vous avez chercher un emplacement entre 24h30 et 1h00 et Malheur s'il ne vous trouve pas à ce lieu . Lorsque le serpent apparaît , vous allez faire les offrandes .

Sacrifice 1:

Avant je vais faire les premiers sacrifices ainsi que la consécration de la bague par une incantation Mystique très puissante. Lorsque vous recevez la bague, portez la immédiatement pour l'initialiser à votre énergétique. Dès cet instant que vous avez portez la bague, vous êtes liée à cet serpent et même si vous enlevez la bague, il vous verra. Lorsque vous dormez, enlevez la bague et déposer la sur votre lit a coté de vous. Faite le tout les jours.

Conditions:

Vous ne devez jamais couchez avec une femme la veille quand il veux venir ni le jour
Vous ne devez jamais dormir avec la bague au doigt
vous ne devez jamais dire aux gens que vous avez un serpent.

Avantages:

Lorsque vous êtes en danger, jetez la bague au sol et le serpent apparaîtra pour vous défendre même si c'est pas physiquement , il vas tout résoudre. Peux importe le problème que vous avez. Vue la puissance de ce rituel un déplacement de votre part seras nécessaire avant que je vous donne la bague en main propre mais si cela ne vous gène pas je peux le faire a distance.


NB : C'EST UN RITUEL PUISSANT SANS SACRIFICE D'HUMAIN NI DEMANDE DE SANG HUMAIN





Moi Grand maître marabout OLOWO avec le CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ nous œuvrons toujours pour régler vos problèmes au quotidien

CONTACT:

TEL / WHATSAPP : +229 9727 6615


Gmail: babamediumvoyance@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire